DIRECT

US Boulogne 1-0 MHSC: Insuffisants les Montpelliérains chutent chez un relégable.

Pour le compte de la 19ème journée du championnat de Ligue 2, le MHSC se déplaçait à Boulogne. Satisfait de son 11 lors de la qualification à Metz dimanche dernier, Zoumana Camara avait décidé d’aligner le même. Ainsi Yaël Mouanga occupait la défense centrale, Becir Omeragic le milieu et Yanis Issoufou le couloir gauche de l’attaque.

Les équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 0-0 après une terne première période. Bien que brouillons se sont bien les Héraultais qui se procuraient les occasions les plus dangereuses. Dont le seul tir cadré de la mi-temps avec une molle reprise d’Alexandre Mendy sur un centre à ras de terre d’Enzo Tchato.

Malmenés dés la reprise par une équipe de Boulogne agressive qui enchainaient les frappes de loin , les Montpelliérains finissaient par craquer à la 59ème minute. C’est Corentin Fatou, suite à un centre, qui marquait de la tête à quelques centimètres d’un Enzo Tchato bien passif… Zoumana Camara essayait de reprendre la main en faisant rentrer du sang frais en attaque avec Nathanaël Mbuku et Khalil Fayad (69ème). Le Congolais remuant amenait de la percussion mais pas suffisamment pour vraiment inquiéter le Boulonnais. Même si les Pailladins inscrivaient bien un but par Enzo Tchato à la 85ème minute, il était refusé pour un Hors jeu peu évident suite à une situation confuse.

Pour quelques centimètres Théo Chenahi n’était pas loin d’égaliser d’une belle frappe repoussée par la barre transversale. Et se sont bien les Nordistes qui enregistraient les 3 points rentabilisant ainsi leur temps fort de début de seconde mi-temps. Les Montpelliérains ne peuvent s’en prendre qu’à eux même tant ils ont semblé spectateurs de cette rencontre plus qu’acteurs.

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x