Elye Wahi passe le bonjour à l’AS Monaco

Sur les tablettes de nombreux clubs d’Europe, dont l’AS Monaco, Elye Wahi aura montré une partie de son talent sur le rocher, ce dimanche après-midi. S’il n’a pas marqué, il s’est distingué sur le front de l’attaque, se montrant notamment décisif sur le but du break.

Elye Wahi avait-il à l’esprit l’intérêt monégasque pour sa personne au moment de pénétrer sur la pelouse de Louis II ? Seul lui le sait, mais le jeune Pailladin, désireux de rester en Ligue 1 pour la suite de sa carrière, aura forcément marqué quelques points, même s’il aurait pu se montrer plus clinique dans la finition. Son enchaînement contrôle frappe, à moitié réussi, donnait déjà quelques indices sur ses capacités techniques. Il les exploitera mieux dans le deuxième acte.

Après une parade en mode patron de Benjamin Lecomte, Elye Wahi était lancé en contre. Patient, l’international espoir prenait son temps pour parfaitement fixer son vis-à-vis, avant de lancer Faitout Maouassa d’une talonnade aussi somptueuse que précise, pour le but du break qui allait tuer les asémistes.

Encore brouillon sur certaines phases de jeu, Elye Wahi a une nouvelle fois prouver malgré tout, du haut de ses 20 ans, qu’il dispose d’un potentiel énorme. De quoi pousser l’ASM à passer à l’action ? 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR