Pour Elye Wahi, Montpellier est vendeur

C’est une demi-surprise, mais elle est clairement étalée aux yeux de tous ce matin par L’Équipe. Dans une édition spéciale transferts des joueurs de Ligue 1, le quotidien sportif s’attarde en outre sur les jeunes pépites du championnat dont Elye Wahi fait partie.

Suivi par de grosses écuries européennes, ce sont Francfort, le Milan AC et l’AS Monaco qui seraient en avance sur le dossier de l’international espoir français. Toutefois, les Rossoneri ne devraient vraisemblablement pas dispoer de la surface financière nécessaire au recrutement d’Elye Wahi, contrairement aux deux autres clubs cité. D’après L‘Équipe, le MHSC estime son meilleur buteur à « plus de 20M« . Un montant en léger retrait avec les dernières informations sur le sujet, faisant état d’un montant proche de la dizaine supérieure…

Les auteurs, Flavien Trésarrieu et Loïc Tanzi, concluent l’article en affirmant que la prochaine fenêtre du mercato estival représentera en tout cas le moment opportun pour procéder à la vente de l’attaquant lié dans l’Hérault jusqu’en 2025. Que ce soit pour le joueur ou pour le club, on le sait en proie à des difficultés financières récurrentes.

Autres articles

ASM-MHSC

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR