Ne pas se rater face au Havre

Reprise de la Ligue 1 et ça y est le sprint final est lancé avec des rencontres face à des concurrents directs le maintien. Et Le Havre est la première étape qu’il va falloir bien négocier pour se donner un petit peu d’air et de temps pour préparer la suite.

Cependant, cette rencontre face au HAC ne va pas être une partie de plaisir. Déjà, Michel Der Zakarian va devoir se passer de Joris Chotard et d’Issiaga Sylla, deux tauliers de son effectif. Les joueurs alignés à leur place devront être à la hauteur du rendez-vous. Il en est de même pour le onze, il faudra être en mission pour sauver le club. La solidité devra primer avant d’être en mesure de punir l’adversaire sur les opportunités qui se présenteront. Mousa Tamari et Arnaud Nordin seront les têtes d’affiche pour mener l’équipe au succès. Et si ce match était celui du retour d’Akor Adams au premier plan, lui qui a inscrit ses premiers buts face aux Normands pour sa découverte de la Ligue 1.

Les Havrais sont sur une série négative de six défaites en sept matchs dont la dernière face à Clermont qui n’a rien de rassurant. Néanmoins, ils sont encore à un petit point devant le MHSC. S’ils inscrivent moins de buts que la Paillade, ils sont plus solides défensivement. Nabil Alioui et Mohamed Bayo sont les meilleurs buteurs du club avec quatre buts chacun.

C’est certainement un match serré qui s’annonce entre deux équipes en recherche de confiance dans un duel pour le maintien. Le plus sérieux et impliqué sortira à coup sûr vainqueur. Alors, les Pailladins sont prévenus : il va falloir mettre le bleu de chauffe pour ramener des points à Montpellier. Le maintien, il passe par une performance demain. Allez la Paillade !

Autres articles

HAC - MHSC

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR