Pas de coup de froid face à Annecy

La Paillade est presque en feu sur les quatre derniers matchs avec dix points pris sur douze possibles. Alors qu’Annecy se présente à la Mosson une semaine après la victoire face à Rodez, il faut poursuivre la série.

La semaine passée, la composition de Zoumana Camara a surpris dans les travées de la Mosson puisque Christopher Jullien revenait en défense centrale afin de faire remonter Bećir Omeragić au milieu. Et l’entame de la rencontre face à Rodez a laissé plané quelques doutes. Il sera intéressant de voir ce que choisit le technicien héraultais pour la réception des Haut Savoyards. Offensivement, cela sera sûrement du classique avec des joueurs qui montent en puissance et capable de créer du danger sur les défenses adverses.

Annecy est dixième au classement avec seize points. Les hommes de Laurent Guyot ont marqué seize buts, comme le MHSC, mais en ont encaissé quinze. Ils sont sur deux matchs sans victoires dont une défaite à Rodez et un nul face à Boulogne. Les Annéciens sont plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile avec neuf points pris hors de leurs bases. Le meilleur buteur est Thibault Rambaud avec trois réalisations.

Cette deuxième rencontre de suite à la Mosson doit être l’occasion de parfaire cette série de cinq matchs avant la coupure internationale et le match de coupe de France face à Agde. Alors après avoir bien fait chauffer les pneus, avant le dernier tour avant la trêve, pas de coup de froid sur la Mosson ce vendredi soir.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x