Réaliser la passe de trois face aux Auvergnats

Le Havre, Lorient, c’est maintenant Clermont qui se dresse devant le MHSC. C’est une rencontre qui pourrait presque entériner les espoirs de maintien des hommes de Pascal Gastien alors qu’elle permettrait de se rapprocher plus que jamais du maintien si les Pailladins l’emportaient.

Les Montpelliérains ont été fébriles sur les premières périodes lors des deux dernières sorties. Peur de l’enjeu ? Manque de confiance ? Dans tous les cas, Montpellier subit mais reste hermétique grâce notamment à Bećir Omeragić et Modibo Sagnan. Très intéressant la semaine passée, le Malien peut semer le doute dans la tête de son entraîneur. Sera-t-il de nouveau aligné dimanche ou Kiki Kouyaté retrouvera-t-il une place de titulaire après sa mise au repos forcé ? Au milieu, cela devrait être un trio inchangé alors que le forfait de Mousa Tamari peut permettre de revoir Tanguy Coulibaly aligné d’entrée, à moins que Yann Karamoh, buteur face aux Merlus, ait gagné le droit de débuter aux yeux du technicien héraultais. Le MHSC devra être conquérant, solide et impliqué face à des Clermontois qui vont donner toutes leurs forces dans la bataille pour espérer rester dans l’élite.

Les hommes de Pascal Gastien, lanterne rouge de Ligue 1, ont gagné deux rencontres en 2024. Ils restent néanmoins sur une belle performance au Parc des Princes avec un match nul obtenu face aux Parisiens. Ce sera un motif de satisfaction et de confiance pour aller chercher une victoire capitale dans leur mission maintien qui à défaut d’un résultat demain deviendrait très compliquée. Muhammed Cham est leur meilleur buteur avec quatre buts inscrits. Les Auvergnats sont la pire attaque de Ligue 1 avec seulement vingt buts inscrits en vingt-huit journées de championnat.

C’est le moment de réaliser la passe de trois et de poursuivre cette série de victoires. La constance a été un défaut de l’équipe pailladine cette saison et dans ce sprint final, elle est parvenue à y remédier. Ce déplacement en Auvergne peut permettre de se rapprocher un peu plus de ce maintien tant attendu. Avec le soutien des Pailladins qui ont répondu présents pour ce déplacement à Gabriel-Montpied, pas de changement de trajectoire, gardez le goût de la victoire !

Autres articles

CF63-MHSC
Féminines

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR