« Bengous une grande maladresse »

Dans 100% Paillade, Geoffrey Dernis est revenu sur la venue de Bengous à Grammont. Il n’essaie pas du tout de minimiser, mais plutôt de relativiser.

« Bengous, c’est une grande maladresse de la part du club. Alors déjà, je voudrais retenir qu’il y a eu une action caritative avec la distribution de repas pour les jeunes étudiants. Ensuite, ce qui me choque le plus, c’est finalement qu’il se retrouve sans masque à Grammont, avec le logo de l’OM et que les supporters, eux, ne peuvent plus rentrer dans le centre d’entraînement. Il faut aussi se souvenir que c’est une obligation liée à un partenaire du club et que parfois tu es obligé d’accepter certaines choses. Il ne faut pas tomber sur une personne en particulier au club, et surtout pas en venir à des menaces de mort par le biais des réseaux sociaux.« 

On rappellera que Pasino partenaire du Marseillais et du MHSC, est une société détenue par le groupe Partouche. Et que le groupe Partouche est très proche de la famille Nicollin. Soutien du futur stade mais aussi belle-famille d’Olivier Nicollin. Cette affaire devrait faire pas mal de remous en interne.

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR