[Affaire Casti] Enfin un espoir !

Plus de 4 ans après le malheureux incident survenu en marge de la rencontre opposant la Paillade aux Verts, l’affaire Casti semble prendre un nouveau tournant, positif cette fois.

D’après les informations du site régional « Infos H24 », “le nouveau magistrat aurait prévu de donner une suite favorable à la requête de Casti et de son avocat, maître Michaël Corbier, déposée depuis plus de quatre ans et toujours rejetée : visionner les bandes des caméras de surveillance qui ont filmé toute la scène et qui sont pourtant versées au dossier depuis le début de l’information judiciaire”.

Jusque là, les juges, qui se succédaient, affirmaient que ces bandes étaient inexploitables voire introuvables. Ils se référaient ainsi uniquement à la rétrospection faite de ces bandes par un membre de la « police des polices », l’IGPN. Grâce à cette nouvelle décision, Casti et son avocat y voient la possibilité de contredire une partie de cette rétrospection qu’ils jugent incohérente.
Un nouvel élément qui pourrait répondre aux slogans régulièrement brandis : « VERITE POUR CASTI » ou « JUSTICE POUR CASTI ».

Autres articles

Brèves
BrèvesMercato

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR