Andy Delort fait un bad buzz…

Ça a animé les réseaux pendant un bon moment aujourd’hui. Andy Delort, en cours d’après-midi, a posté une vidéo sur Instragram où il y figure en train de s’entrainer en salle avec… le maillot de l’OM sur les épaules (floqué Benedetto). Des images que peu de supporters Pailladins ont apprécié, surtout quand il s’agit, aujourd’hui, du joueur le plus populaire de notre club.

Il semble que le buteur héraultais ait entendu les nombreuses remarques puisqu’il a retiré “sa story” peu de temps après. Le club ayant par ailleurs reçu des commentaires sur le sujet. Si certains jugeront que les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent, d’autres demandent un maximum de respect pour le maillot du MHSC. Ce qui peut paraitre totalement normal. Notre club n’est peut-être pas fort d’une communauté de plusieurs millions de fans mais nos valeurs restent bien plus louables que celles dégagées par de nombreuses entités.

En parallèle, sur son compte Twitter, l’international algérien s’est positionné sur la bêtise du huis-clos prononcé par la LFP, suite aux fumigènes utilisés, en hommage à Ronan Pointeau. Des valeurs rares dans le football professionnel qui feront oublier plus facilement ce choix vestimentaire. En attendant évidemment, un but face aux verts !

 

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x