Camara et Boudebouz dans le Top 5 des Africains du week-end

Deux joueurs du MHSC sont dans le Top 5 des Africains de Ligue 1 du week-end réalisé par France Football. Souleymane Camara et Ryad Boudebouz sont à l’honneur, nous les retrouvons en 3e et 5e position.
 
« 3. Souleymane Camara (Sénégal, Montpellier)
 
«Inusable». Tel est le qualificatif utilisé ce lundi par notre confrère de l’Équipe Franck Le Dorze pour définir le trentenaire sénégalais, qui semble véritablement se bonifier avec le temps. Face au relégué Troyes (4-1), il a fait exploser la défense auboise par ses déboulés. Et son pressing sur les adversaires a poussé Saunier à marquer contre son camp. Buteur et passeur, il totalise six buts et quatre assists cette saison. Qu’il s’agisse de Rolland Courbis en première partie de saison ou de Fred Hantz depuis qu’il a pris le relais sur le banc, Camara justifie pleinement sa présence dans le onze héraultais. »
 
« 5. Ryad Boudebouz (Algérie, Montpellier)
 
De la fluidité, une touche technique évidente, une vision du jeu toujours utile. L’international algérien s’est amusé face à un Troyes démobilisé (4-1), et participé pleinement à cette victoire quasi synonyme de maintien. Et s’il n’a pas marqué pour une fois ou fait marquer directement, Boudebouz a régalé comme souvent depuis le début de saison. Placé en soutien du binôme offensif africain CamaraNinga, il a joué les rampes de lancement et régalé ses partenaires autant que le public. »
 
Source : France Football
R.B.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR