Claude-Cassius s’en prend à un journaliste de France Bleu

Le débat était d’une grande simplicité en ce mardi 21 janvier. Êtes-vous pour ou contre la construction d’un nouveau stade? Et France Bleu Hérault, le journaliste Philippe Montay et Geoffrey Dernis présent en studio accueille alors un certain Claude au téléphone.

« Je suis contre le projet du nouveau stade et je vais vous dire Monsieur le journaliste que vous êtes un menteur et que vous n’êtes pas digne de votre carte de presse. La Mosson n’est pas inondable comme vous l’évoquez précédemment. Des bassins de rétention ont été faits à Grabels après les précédentes inondations qui font que la Mosson n’est pas inondable et qu’on n’a pas besoin de construire un nouveau stade. Il est faux aussi de dire que le Stade de la Mosson est mal desservi puisqu’il y a deux lignes de tramway qui se croisent à proximité. Il n’y a qu’à construire un grand parking silo à la place des parkings actuels et les gens pourront se garer pour les matchs et pour aller au travail en transport en commun en journée. »

Et ce Claude, par son discours très rodé sur les bassins de rétention, nous a fait penser à notre bon Cassius, recordman des pousses rouges, capable de publier 2000 fois la même tirade sur n’importe quelle brève. Et Cassius d’ailleurs qui s’est vanté quelques jours plus tard sur notre site d’être ce bon Claude. Un Claude qui a coupé la chique à Geoffrey Dernis et même à l’animateur qui a juste répondu qu’il n’était ni un menteur ni un journaliste. Et la discussion stérile qui s’en est suivie à démontrer qu’il fallait un véritable expert du dossier pour contrecarrer chaque point fort discutable de l’argumentaire de ce fameux Claude.

Autres articles

ActualitésBrèves
Brèves

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR