Clément Vidal : “Je suis impatient”

Dans une sympathique interview réalisée par Philippe Sers pour le site officiel, Clément Vidal évoque le palier à franchir pour rejoindre durablement le monde professionnel et sa situation personnel.

Nous (les jeunes, ndlr), commençons à intégrer progressivement l’équipe pro. C’est bien de s’y retrouver, à nous de faire nos preuves pour la suite et de montrer nos qualités. Depuis que j’ai signé en novembre 2017, je m’entraîne avec les pros mais je joue les week-ends avec la réserve pour achever ma formation. Ce n’est pas parce que l’on signe professionnel que l’on est forcément apte. Pour ma part, je commence à me sentir prêt. L’alternance entre les pros et la N2 y aura servi. Il faut montrer qu’on est capables de gérer la pression et que nous avons assez de maturité car les enjeux ne sont pas les mêmes. C’est un monde d’adultes. Avec les pros, la moindre petite erreur, on la paie cash.

Je suis, un peu, impatient. On a qu’une envie, c’est d’aller jouer, mais il faut savoir prendre son mal en patience. Le moment viendra… 

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x