[Concours Noël] On a des surprises pour vous…

C’est Noël avant l’heure sur AllezPaillade !

 

Fin d’année oblige et parce que vous avez été sage (ou pas… ?), des gentils lutins ont déposé hier dans notre boite aux lettres une dizaine de cadeaux rien que pour vous ?

On a pas résisté à l’envie de vous gâter une nouvelle fois, et pour ça on va vous mettre à contribution dans un nouveau concours. Pour ce premier jeu on vous propose de gagner 5 coques officielles du MHSC (une par gagnant parmi les modèles présents ici). Toutes fraîchement sorties de l’usine MasterCase, vous serez certainement les premiers à l’avoir.

  • Comment participer

C’est super simple, le but du jeu est de nous proposer le meilleur Face Swap du MHSC. Toutes générations confondues, joueurs, staff, personnage important du club…. vous avez carte blanche ! L’idée est bien sûr que la réalisation soit la plus drôle possible.

  • Comment ça marche
    1. Première étape: Rendez vous sur Reflect Tech (en cliquant ici)
    2. Deuxième étape: Ajoutez votre première photo qui servira de personnage support en cliquant sur “UPLOAD A PICTURE TO SWAP FACES ON”
    3. Troisième étape: Ajoutez la seconde photo qui servira de visage au montage.
    4. Quatrième étape: Finalisez les ajustements avec le curseur du Face Swap Level
    5. Cinquième étape: Téléchargez la photo finish et publiez le tout dans les commentaires du site via l’onglet “Photo” de l’éditeur de texte. (Ou par mail: [email protected])

 

Voilà le tour est joué, vous en pensez quoi ?

Parmi tous vos montages, l’équipe de rédaction en retiendra 5. Nous annoncerons les vainqueurs Mercredi prochain en fin de journée. Bon Face Swap à tous, ne nous décevez pas ?

Un grand merci à Yannick Laché supporter de la Paillade et responsable commercial de l’enseigne Maser Case pour nous permettre d’organiser ce concours.

34 Commentaires

S’abonner
Notifier de
34 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
34
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x