DIRECT

De la tristesse…

C’est le sentiment qui prédomine à froid maintenant que la colère est passée. Ce sentiment est peut-être même plus fort qu’au lendemain de la défaite face à Reims, tant cette victoire à Bordeaux, nous avait redonné de l’espoir et que les éléments semblaient réunis, avec cette 1000ème, pour aller de l’avant. 5ème, c’est le classement qui aurait été le notre ce matin si nos joueurs avaient su tenir ce résultat.

Sommes-nous devenus exigeants envers nos joueurs ? Peut-être trop exigeants même ? Il semblerait, mais peut-on nous en vouloir après ce début de saison hors norme ? Serait-ce normal d’accepter ce nouvel échec alors que les 3 points nous appartenaient ? Siffler nos joueurs n’était peut-être pas l’option à privilégier surtout que hier après-midi, une fois de plus, au vu de la faible affluence, nous étions une fois de plus que les plus passionnés à s’être déplacés au stade. Car si la pierre est à jeter aux joueurs, elle l’est aussi sur nous supporters qui ne savons plus jouer notre rôle.

Les Pailladins ne lâchent rien ? Vraiment ? Alors c’est le moment ou jamais de se sortir les doigts. Comme l’a dit Der Zakarian, la dernière ligne droite est lancée mais le onze Pailladin vient de rater son démarrage. Comme l’an passé, aucune équipe ne semble désirer cette 5ème place, prouvons que nous en avons plus envie que la concurrence.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x