
Der Zak’ a les yeux revolver, Carayon a eu peur !
On en rigole mais il n’y a pas vraiment de quoi. Si Michel Der Zakarian avait l’air plutôt abattu lors de son passage au micro de Philippe Sers, face à Philippe Carayon de Canal +, le coach Pailladin aurait pu le tuer du regard quand il a s’agit d’aborder le carton rouge.
“L’élimination est amère car ils ont une seule frappe où mon gardien fait un arrêt, juste après le pénalty. Après, le carton rouge est sévère encore. Il y a d’abord faute sur mon joueur, c’est comme ça… Il ne faut jamais rien dire de toute façon, je ne dirais rien aujourd’hui (énervé). On est timides sur la phase aller, là c’était un match de coupe, on n’a pas fait un grand match mais eux non plus. Pour jouer, ils nous donnent des ballons de plage, c’est très compliqué, on le voit la semaine à l’entrainement, la texture n’est pas bonne, les passes et les contrôles sont compliqués. Ça accentue le déchet technique. On va s’accrocher, on va continuer de travailler, il va falloir faire un gros match à domicile contre Brest pour remporter 3 points et tourner à 27 points sur la phase aller”.
La vidéo peut largement se passer de son:
🗨️ "Il y a faute sur mon joueur d'abord (…) Il faut jamais rien dire"
Michel Der Zakarian (@MontpellierHSC) dégouté après le carton rouge sifflé pour Ristic pic.twitter.com/HMcEmDEV6z
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 17, 2019
Des images malgré tout dures à encaisser tant Michel Der Zakarian semble au bout du rouleau après cette nouvelle défaite à l’extérieur.
6 Commentaires