
[DFCO-MHSC] La bourde de Rulli est-elle inexplicable?
Nous ne ferons évidemment pas le procès du portier argentin, lequel est irréprochable depuis qu’il a rejoint les rangs Pailladins. De plus, les joueurs de Michel Der Zakarian ont beaucoup trop reculé en seconde période et les locaux ont mérité leur égalisation. Géronimo Rulli avait d’ailleurs repoussé l’échéance auparavant.
Cependant, quand on observe le but inscrit par Stephy Mavididi – du mollet et dos à l’action – nous sommes obligés de nous interroger sur le comportement de Géronimo Rulli, qui s’effondre lamentablement en voyant la gonfle rouler vers ses filets.
Visiblement masqué au moment de la « reprise » de l’attaquant dijonnais, l’argentin semble vouloir esquisser un geste salvateur avant de se raviser pour finalement s’écrouler. A y regarder de plus près, le gardien semble avoir son pied droit, si ancré dans le sol, qu’un geste n’était peut-être pas possible sans risquer une importante blessure au genou.
Des supputations sur des hypothèses bien entendus, tant il est difficile de se faire une idée arrêtée sur cette action des plus ubuesques.
21 Commentaires