Et Nantes continue de s’entraîner

Alors que de nombreux clubs ont stoppé les entraînements, pour limiter la propagation du virus, Christian Gourcuff a lui décidé de maintenir les séances. En pensant déjà à une éventuelle reprise autour du 15 avril. Une décision qui peut paraître assez étrange mais qu’il assume totalement.

« On se fixe le 15 avril comme moment théorique de retour au Championnat, même s’il n’y a pas de certitudes, et ces quatre semaines d’entraînement seront utilisées pour la régénération sur le plan athlétique, en individualisant car certains peuvent avoir besoin de couper, d’autres de travailler plus. Et puis, ça nous servira à revoir les fondamentaux sur le plan tactique. C’est comme une mini-préparation qu’on va faire, en diversifiant les activités pour qu’il n’y ait pas de lassitude, avec des week-ends libres pour s’aérer durant lesquels il faut se prémunir de toute sortie. »

Pour info, il n’y a que l’équipe première et la réserve qui continuent les séances. Les jeunes du centre de formation eux sont au repos. Brest a décidé aussi de poursuivre les entraînements.

Autres articles

AnciensBrèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR