[Europa League] Ce scénario qui n’arrange pas le MHSC

Si les scénarios privilégient de mener à terme toutes les compétitions nationales. Un scénario repose sur un arrêt net en raison de la crise sanitaire actuelle. Ainsi, si le PSG serait sacré Champion de France, deux compétitions pourraient quant à elles ne pas se voir associer un vainqueur: la Coupe de France et de la Ligue.

Selon Le Parisien, c’est effectivement une piste qui est étudiée. Et si le PSG, finaliste dans les deux compétitions, disputera la saison prochaine la Ligue des Champions grâce à sa place en championnat, il pourrait être décidé que les deux autres finalistes, l’ASSE et l’OL, soient reversés en Europa League. La 5ème et 6ème places de Ligue 1 perdraient alors leur intérêt européen.

Un scénario qui n’arrangerait en rien le Montpellier Hérault… En effet, deux possibilités existent pour déterminer le classement final de la Ligue 1, soit au soir de la 27ème journée soit au soir de la 28ème journée. Rappelons que la 28ème journée n’a pas été disputée en intégralité puisque la rencontre entre Strasbourg et Paris ne s’est pas jouée. Et si on s’arrête à la 27ème journée, le MHSC occupe une certaine 6ème place.

Autres articles

Brèves
AnciensBrèvesInterviewsStade

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR