[Féminines] Valérie Gauvin donne des nouvelles

Auprès du média L’Equipière, l’attaquante du Montpellier Hérault, Valérie Gauvin, est revenue sur cette période de confinement:

« Quand à l’entraînement on nous a dit que c’était terminé, on était forcément déçues d’apprendre qu’on ne pouvait plus être sur le terrain, mais ce qui se passe est important, alors il faut faire le maximum et respecter les consignes données.

Je vis plutôt bien ce confinement. Je suis redescendue chez ma mère dans Gers et à deux le temps passe plus vite. La semaine dernière il a fait beau, alors je vais sur la terrasse, je prends le soleil. Et puis sinon, je regarde des films, j’écoute de la musique…

Tous les jours je fais une séance, j’alterne entre abdos, gainage et course. J’arrive à faire mes séances. Le préparateur physique nous envoie des séances adaptées aux moyens qu’on a. On a notamment des étapes avec le ballon, histoire de ne pas perdre le pied (rires). J’ai un peu de place chez moi alors j’y reste pour toucher le ballon. Avec le confinement, je sors juste pour courir et puis faire les courses. Au début on y allait à deux avec ma mère, mais on a plus le droit, je pense que maintenant ça sera moi qui irai faire les courses (rires) !

La première semaine, c’était compliqué, on ne connaissait pas la durée à part les quinze jours minimum, j’ai pris un petit coup, j’ai ressenti de la fatigue, c’était bizarre comme sensation. Là, ça va beaucoup mieux, maintenant on sait que ce sera long. On essaie de se mettre dans la tête une date de reprise, si tout se passe bien… Il faut continuer à se maintenir en forme, pour que lorsque le confinement sera levé, qu’on puisse être bien sur le terrain direct ! »

Autres articles

AnciensBrèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR