[Focus U19] Des joueurs qui confirment !

A l’occasion de cette demi-finale face à Caen, certains jeunes joueurs en vue depuis le début de la saison ont de nouveau confirmé les propos et les attentes à leur sujet. Tour d’horizon:

Vincenzo Cozzella: deux arrêts décisifs en 1ere mi-temps, dont un sur face à face. Le gardien italien apparaît de plus en plus très intelligent également dans ses relances. Il est le héros de ce match en stoppant 2 tirs au but durant la séance décisive.

Clément Vidal: Placement, vision du jeu, précision… Il a toutes les caractéristiques du défenseur moderne. Très solide, ne pas le voir régulièrement dans les 18 la saison prochaine serait un sacré mystère.

Thibaut Vargas: Encore une fois très impressionnant quand il a s’agit de dédoubler et de prendre son couloir droit, les caennais ont du le prendre à plusieurs pour tenter de le stopper. Également à l’aise sur les 1 contre 1 en phase défensive. On regrettera son mauvais marquage sur la réduction au score du Stade Malherbe. Il est également le fautif sur le penalty caennais, penalty rappelons le, très injuste malgré tout.

Thibault Tamas: plutôt transparent en 1ère période, le latéral gauche est rentré dans son match au retour des vestiaires pour le grand bonheur de son équipe. Passeur décisif et très solide sur les phases défensives, il monte en puissance.

Bastian Badu: auteur d’un doublé sur deux magnifiques têtes, il a fait le travail qu’on attendait de lui. Rien de plus, rien de moins. Tout ce qu’on attend d’un numéro 9. Il a terminé le match au poste d’ailier droit.

Autres articles

Brèves
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR