Jean-Michel Aulas veut annuler le championnat 2019-2020

On a l’habitude et pourtant, Jean-Michel Aulas parviendra toujours à nous surprendre…

Auprès du journal Le Monde, le président lyonnais s’est exprimé sur la suite à donner au championnat de France suite à sa suspension due au Coronavirus. Avec son OL empêtré à la 7e place et à 10 points du podium, JMA ne perd pas le Nord.

«La meilleure solution serait de dire : « C’est une saison blanche« , ce qui évite à ceux qui sont concernés par le bas du tableau de se retourner contre la LFP et la FFF. Le règlement stipule que c’est à l’issue du Championnat que l’on descend d’une division. Une décision différente ouvrirait une brèche juridique qui coûterait très cher. Le plus logique serait alors de dire : « On annule tout et on repart sur la situation du début de saison. »»

«Dans tous les cas, il faut regarder ce que disent les règlements. Juridiquement, il est plus acceptable de dire que l’on repart avec la situation du début de saison. De toute façon, nous sommes face à une situation très pénalisante pour tous les clubs. Il faudrait prendre la décision la plus logique dans un contexte de pandémie inconnu jusqu’alors.»

De là à croire que Jean-Michel Aulas possède des atomes crochus avec Olivier Sadran…

Autres articles

BrèvesTop !

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR