La der’ de Skhiri avec le MHSC à la Mosson ?

C’est l’un des fils rouges de cette fin de saison, en attendant les sorts de Ruben Aguilar et de Benjamin Lecomte, Ellyes Skhiri n’a toujours pas prolongé son contrat à deux matchs de la fin de la saison (son contrat prend fin en Juin 2020). Il se pourrait ainsi que le milieu tunisien réalise sa dernière apparition sous le maillot du MHSC, lui qui aurait la Fiorentina sur le dos. Pas le plus démonstratif émotionnellement dans le 11 Pailladin, il sera intéressant de suivre sa réaction à la fin du match face à Nantes et aux supporters de ne pas oublier de le saluer chaleureusement.

Face au Midi Libre, après le match à Sainté, le joueur n’en faisait absolument pas cas et regrettait surtout son absence pour le déplacement à Marseille:

« Tant mieux si on reconnait le travail que je fournis. On va continuer ainsi. J’ai cru apprendre que je serai suspendu contre Marseille, c’est une grosse déception pour ma part s’il y a quelque chose à jouer au bout. D’autres joueurs dans le groupe sont prêts à répondre et qui donneront tout sur le terrain ».

Autres articles

News
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR