Laborde et son duo avec Delort

Auprès du Midi Libre, Gaëtan Laborde a eu l’occasion d’évoquer la relation et le duo qu’il forme avec l’autre buteur Pailladin, Andy Delort:

« C’est la première fois que j’ai une telle relation avec un autre attaquant. Quand j’ai signé, Andy est le premier qui m’a écrit: « Je suis content que tu sois là, on va faire une bonne saison ». On fait les efforts l’un pour l’autre, c’est la base pour nous. On sait que l’on va se tuer l’un pour l’autre, mais aussi pour l’équipe. Dans le foot, il n’y a pas énormément de joueurs qui peuvent dire ça de leur coéquipier, surtout pour un attaquant. Si on veut aller loin tous les deux, on a besoin l’un de l’autre. Si nos carrières se séparent, on aura du mal à retrouver un même duo »

Mais il ne veut pas parler de ce duo comme d’un symbole du MHSC:

« Quand on parle de Montpellier, on parle de l’équipe. On n’a pas de stars. Il n’y a pas un phénomène qui ressort du lot comme Pépé à Lille ou Thauvin à Marseille, même si Andy peut marquer beaucoup de buts. Cette force du collectif est compatible avec l’envie de marquer, de tout faire pour la mettre au fond. Quand un ballon traine dans la surface, il faut qu’il y ait but. »

Autres articles

BrèvesMercato
Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR