Le MHSC, seul vainqueur de la journée

Dans cette fameuse lutte à la 4ème place européenne, si l’ASSE reste toujours largement en pôle, après sa défaite vendredi et la victoire de Lyon à Marseille, les verts risquent d’avoir mal à la tête cette semaine alors qu’ils espéraient encore accrocher la Ligue des Champions (maintenant à 4 points). Alors qu’ils recevront l’OGCN samedi en étant fortement diminués (absences de Kazhri, Cabella, Debuchy…), mentalement, ils ne seront peut-être pas au mieux.

L’OM, habitué des crises saison après saison, vient de rentrer dans une nouvelle après l’humiliation infligée hier soir par Lyon (0-3 et expulsion de l’international croate,Ćaleta-Car). Les phocéens se retrouvent à 3 points du MHSC et de la 5ème place avec une différence de buts largement favorable aux Pailladins (+8 entre les deux). A l’issu du match, des débordements ont notamment eu lieu aux abords du Vélodrome.

Enfin Nice est l’autre grand perdant de cette 36ème journée. En ratant un pénalty dans les dernières secondes face à Nantes, ils n’ont pu obtenir mieux qu’un match nul face au prochain adversaire du MHSC. Les niçois se trouvent à présent à 2 points de la 6ème place et 5 points de la 5ème.

Autres articles

Brèves
Brèves

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR