
Le Tallec et Der Zak attendent plus de Savanier
Interrogés au sujet des performances de Téji Savanier revenu à la compétition depuis 2 mois, Damien Le Tallec et Michel Der Zakarian se sont montrés satisfaits mais attendent encore plus de la part du milieu de terrain.
Le Tallec : “On a pu voir sur les derniers matchs qu’il monte en rythme. Les premiers matchs ont été compliqués mais c’est normal, il revenait de blessure et n’avait pas joué depuis 3 mois. Sur les derniers matchs, on a pu voir ses qualités et je pense même qu’il n’est pas encore à 100% et qu’en janvier, on verra le vrai Téji. Ce sera encore mieux, c’est sur et certain.”
Der Zakarian : “Je pense que c’est un très très bon joueur, mais qu’il n’a pas encore montré toutes ses qualités à son meilleur niveau, qu’il doit atteindre. Il a toujours eu cette grinta en lui, ce n’est pas surprenant mais techniquement, dans ses choix, dans l’orientation du jeu, il doit être bien meilleur encore : c’est là qu’on l’attend. Quand tu as des joueurs aussi techniques et capables d’orienter le jeu, de jouer juste… c’est aussi ce qui donne le tempo au match. On attend de ces joueurs qu’ils soient au niveau.
16 Commentaires