L’écho de Grammont

Nous avons pu assister hier en fin d’après-midi à l’entrainement des joueurs de Michel Der Zakarian.

Sous une chaleur accablante, les pailladins se sont notamment livrés une belle opposition sur terrain réduit avec des joueurs mobiles et d’autres fixes aux abords de la zone de jeu. Un exercice plaisant à suivre pour le comité de supporters présent qui a pu apprécier les gentils chambrages de Der Zakarian qu’on a rarement vu aussi rigolard. Se moquant notamment de la « moquette » de Dolly après un ballon dévié du haut du crâne.

Durant l’exercice, Cozza s’est montré particulièrement en verve devant le but. Bertaud et Rulli se sont également illustrés dans leurs cages, alors que Delort, Ristic ou Laborde sont apparus des plus motivés et impliqués.

En fin de séance, Téji Savanier qui était en salle, est venu observer ses camarades le sourire aux lèvres. Junior Sambia lui n’était pas sur le terrain. Tandis qu’au rayon des jeunes, un premier tri semble avoir était fait alors que les U19 de Frédéric Garny débutent leur championnat dimanche à Toulon et que la réserve se déplace en N2. Vidal, Chotard et Tamas étaient présents contrairement à Vargas, Badu, Adouyev, Kaïboué ou même Carvalho.

A la fin de la séance, la majorité des joueurs est venue saluer les présents. L’attaquant préféré de ton attaquant préféré, accompagné de Congré, Hilton et MDZ, sont même venus du coté des supporters prendre des photos et signer quelques autographe. Le capitaine pailladin se permettant même une partie de jongles à 4. Le tout se concluant donc dans une franche bonne humeur, avec cette proximité presque banale ici, mais des plus appréciables.

Autres articles

BrèvesFéminines
Brèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR