Lecomte n’est pas satisfait du collectif

En conférence de presse, Benjamin Lecomte a fait le point sur le moins bien Pailladin depuis la reprise du championnat et selon lui, le problème repose dans l’investissement et la force du collectif:

« On fait moins les choses tous ensemble. Il y a des équipes comme Paris ou Lyon qui peuvent se permettre d’avoir des joueurs qui défendent moins, nous on ne peut pas et quand ça défend un peu moins, ça fragilise tout un collectif. Ils ont des joueurs d’une certaine qualité, de top niveau qui peuvent compter sur leurs partenaires, nous chacun doit d’abord se concentrer sur soi-même et après, si toi tu fais le travail, ton partenaire il t’aidera. Là, on a eu du mal avec tout ça selon moi. »

Il remet par ailleurs en doute l’investissement des remplaçants sur les derniers matchs :

« Je vais encore le répéter, nous n’avons pas l’effectif de Lyon ou de Marseille. On a un effectif qui est restreint. Quand on perd un joueur, on doit faire appel à un jeune. Il faut que les remplaçants quand ils rentrent, ils apportent ce qu’on peut avoir du mal à faire et aujourd’hui, tout ça, on ne l’a plus. Cette alerte qu’il y a eu sur le match d’Angers, il reste 10 matchs, j’espère qu’on va tous tirer des conclusions afin que chacun qu’il soit titulaire, remplaçant ou hors du groupe, puisse amener cette petite pierre qui nous fera accrocher la place européenne ».

Autres articles

Brèves
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR