Les flops de la soirée

Incontestablement la charnière centrale. Hilton et Congré ont pris bouillon sur bouillon toute la soirée. Laissant Pionnier seul à tenter de jouer les pompiers de service avec brio dans le premier quart d’heure avec trois interventions décisives. Le but encaissé stigmatise les absences de Hilton qui ne voit pas qu’un Nantais est seul au second poteau pour reprendre le ballon en cloche. Pionnier trop passif et pas exemplaire sur cette action bizarre. Rarement notre équipe a autant pris l’eau que ce soir. Et Sala qui a passé sa soirée à mettre des coups à Congré a fini par nous crucifier sur un contre éclair et encore des approximations terribles. Comme sur le second but sous forme de partie de flipper au milieu d’une défense apathique.

Dolly a été transparent. On ne sait pas réellement où est-ce qu’il joue. S’il a bénéficié d’un peu de mansuétude en raison de son adaptation, il n’a pas aujourd’hui le rendement escompté.

Sessegnon est aussi décevant. Si Montpellier a été croqué en première période, c’est parce qu’au milieu aucun ballon n’était gratté. Sessegnon n’a pas eu aujourd’hui la capacité pour mettre le pied sur le ballon et construire.

Autres articles

ActualitésAprès-match
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR