Les titulaires du soir n’ont rien montré

Oui, car à l’exception de Junior Sambia remuant au milieu de terrain, et de Dimitry Bertaud qui a fait deux arrêts qui ne peut pas grand chose sur les deux buts, le reste de l’équipe est passée à côté.

On regrettera en premier lieu, la prestation transparente de Paul Lasne qui aurait dû être un leader technique au milieu du terrain. On est triste de voir que le duo Skuletic – Camara n’a rien apporté du tout. Le Serbe, qui a fait quelques courses très timides et qui n’a jamais pesé dans les duels. Sur les côtés Cozza confirme qu’il n’est pas un latéral capable de déborder et de faire un centre. Son replacement défensif a été même parfois assez suspect. Idem pour Porsan Clemente qui nous avait laissé une belle impression l’an dernier sur les deux-trois titularisations au poste de latéral. L’ancien Marseillais a été lui aussi aux abonnés absents.

Des habituels remplaçants qui n’ont pas du tout fait leur preuve. Pas aidé non plus par notre trio défensif habituel en souffrance devant Coulibaly et Warris.

Autres articles

Après-match
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR