[Mercato] Giroud: “La France fait partie des solutions”

L’ancien Pailladin, Olivier Giroud, est déterminé, il n’a qu’une obsession en tête, disputer l’Euro 2020 avec l’Equipe de France: « une priorité. Ce sera peut-être l’un de mes derniers challenges en Bleu. J’ai l’Euro en ligne de mire.»

Alors pour cela, il a rappelé une énième fois, auprès du Dauphiné, l’intérêt qu’il avait à quitter Chelsea cet hiver pour obtenir plus de temps de jeu et si jusqu’ici, un retour en France semblait écarté, la donne aurait changé:

« Ça va être compliqué de rester à Chelsea. Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps de jeu pour m’exprimer. Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea. J’ai encore quelques matches à jouer avec ce club d’ici l’ouverture du mercato. Ensuite, on va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi. La France fait partie des solutions.»

Les dernières pistes évoquées en France sont Lyon mais surtout les Girondins de Bordeaux. L’Inter de Milan aurait malgré tout un joli train d’avance sur le transfert.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x