[MHSC-DFCO] Les tops – les flops

Les tops: Hilton, Lecomte, Dolly, Mendes.

Pedro Mendes buteur a surtout été le patron de la défense jusqu’à sa sortie sur blessure. Il a parfaitement réussi à contenir Tavares qui est vraiment un attaquant qui pèse et qui fait un travail de sape énorme.

Vito Hilton a pris la suite de Mendes, et est exempté de responsabilité sur les deux buts. Hilton a toujours en plus essayé d’aller vers l’avant.

Dolly a mouillé le maillot. Oui, le Sud-Africain manque de rapidité, de percussion, mais au moins, il en veut, il tente, il a défendu. Il était dans le bon tempo.

Lecomte a arrêté un penalty. Il a remporté un duel face à Tavares. Mais il a surtout été abandonné par sa défense sur les deux buts encaissés.

Les flops: Sio, Aguilar, Le Tallec

Sio ne restera sûrement pas au club et son geste d’humeur envers Der Zakarian va forcément le desservir. Mais il a été l’auteur d’une rencontre tellement quelconque. Tellement décevante. Rarement dans le bon tempo avec Delort, des appels pas assez tranchants. Même Souley a été plus percutant que lui, c’est pour dire. Sorti sous quelques sifflets.

Aguilar est coupable de ne pas sentir Tavares dans son dos sur le premier but, de concéder un penalty stupide. Il a manque d’impact offensivement aussi. Peiné à déborder, à centrer correctement. Un match décevant.

Rentrer en cours de match était la pire des choses possibles pour Le Tallec et on a vu qu’il n’était pas à l’aise. Il a souffert, a constamment été pris de vitesse. Il va falloir qu’il bosse dur pour revenir à son meilleur niveau.

 

Autres articles

Brèves
Brèves

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR