[MHSC] Encore une saison gâchée

Oui, encore une saison de merde. Montpellier avait l’occasion de s’offrir un joli bol d’air avec un match abordable en Coupe de la Ligue. Mais les Pailladins ont sombré, sans envie, sans âme comme bien souvent depuis le mois d’août. Bien au chaud dans le ventre mou des boulets de la Ligue 1, sous une immense matelas de suffisance et d’inconstance qui pourra les réchauffer pendant des lustres. Il fallait jouer la Coupe de la Ligue à fond. Surtout après le tirage au sort poissard en Coupe de France et le futur déplacement à Lyon début janvier.

Mais les Héraultais, même amoindris, ne sont pas capables de tenir 90 minutes contre une formation en crise. Pire, en s’inclinant à Nantes, ce soir, en Coupe, les Héraultais ont relancé ces mêmes canaris, candidats directs dans la course au maintien. Une semaine avant de se retrouver toujours à la Beaujoire pour clore une phase aller crispante, très frustrante et tout simplement indigeste.

Alors que le club traverse les coups durs de semaine en semaine (méforme de Jourdren, blessures de Congré, Ninga, Boudebouz, Roussillon…), les joueurs ne font pas front tous ensemble et ne savent pas tirer la quintessence d’un effectif de plus en plus réduit.

A se demander si le message de l’entraîneur passe encore et si le président ne ferait pas mieux de pousser une gueulante générale au lieu de ne s’en prendre qu’au simple Jourdren.

Autres articles

ActualitésAprès-match
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR