MHSC – Il faut tout donner !

Le MHSC devra tout faire pour terminer le plus haut possible car la saison suivante en dépend… Le coach Frédéric Hantz aurait en effet déjà des projets.

« Il faut d’abord que j’en parle en interne, consent-il entre deux portes. J’ai deux ou trois demandes précises qui doivent nous permettre d’envisager de la meilleure des façons les cinq prochaines années. »

Le mercato pourrait donc être chaud du côté de la paillade. Mustapha Yatabaré, Djamel Bakar ou Ramy Bensebaini semblent ne plus être dans les plans de l’entraîneur. Tout comme Dylan Gissi, Jean Déza ou encore Sébastien Wüthrich qui ne seront pas retenus si une offre arrive.

Vitorino Hilton et Laurent Pionnier devraient être prolongés. Le cas de Daniel Congré est aussi à gérer.

Sur le côté droit, aucun latéral ne donne satisfaction que ce soit William Rémy ou Mathieu Deplagne. Un latéral devrait donc arriver lors du prochain mercato.

Au milieu et devant ça reste stable. Un attaquant de pointe peut tout de même être envisagé. Souleymane Camara, Casimir Ninga et Ryad Boudebouz semblent avoir trouvé la bonne formule. Pour le milieu, cela paraît assez solide.

En bref, il va y avoir du sport !

Source : Midi Libre

 

R.B.

 

Autres articles

Brèves
ActualitésAvant-matchBrèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR