[MHSC-FCGB] Vers une grève des chants ?

Cette décision ne fait pas suite aux huis-clos prononcés à l’égard de la tribune Etang de Thau. Il s’agit d’une action nationale, à l’initiative de l’Association Nationale des Supporters, qui regroupe un grand nombre de groupes de supporters, Ultras ou non, de France.

Afin de protester contre l’évolution de la situation et de la gestion des supporters depuis un an, et notamment contre le grand nombre d’arrêtés pris pour limiter les déplacements (déjà 17 cette saison), une grève des chants de 20 minutes est prévue en début de chaque rencontre durant les week-ends des 20 et 27 Octobre. Cette protestation sera menée une nouvelle fois derrière le slogan « Supporters pas Criminels ».

En attendant de savoir si suite à la fermeture de l’Etang de Thau, les groupes se regroupent ailleurs dans le stade et si les groupes Pailladins suivent officiellement ce mouvement (l’an passé, la Butte Paillade et les Camarga avaient suivi le mouvement, tout comme les supporters bordelais), vous trouverez ci-dessous le communiqué de l’ANS :

Autres articles

ActualitésNews
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR