
Olivier Giroud ne reviendra pas au MHSC
L’Équipe l’écrit noir sur blanc dans son édition du jour. Si cela ne surprendra pas grand monde, cela a pour mérite de réduire les maigres espoirs de certains à néant. Alors qu’Olivier Giroud ouvrait récemment ses portes à un retour en Ligue 1, d’après le quotidien sportif, le MHSC n’est pas un prétendant crédible.
“Autant l’écrire tout de suite, Giroud ne retournera pas cet hiver à Montpellier, le club qui avait révélé ses talents de buteur aux yeux de l’Europe (39 réalisations en 85 matches, toutes compétitions confondues, entre 2010 et 2012) et qu’il avait quitté sur un improbable titre de champion de France en 2012, en héros. Même s’il reste attaché à sa Paillade et qu’il est resté proche du président héraultais Laurent Nicollin, avec lequel il s’entretient régulièrement au téléphone.”
Seul l’OL aurait les épaules assez larges en France pour accueillir l’international français, en sachant que le PSG et Monaco n’ont pas besoin d’un attaquant. Malgré tout, la préférence de l’ancien Pailladin serait encore l’Inter Milan.
11 Commentaires