On ne pavoise pas non plus du côté du TFC

Ce MHSC-TFC n’a pas livré énormément d’enseignements positifs ni d’un côté ni de l’autre. Lisez plutôt l’analyse du site LesViolets.com sur le fond de jeu et le niveau de leur équipe.

Un milieu sans boussole
Toivonen ménagé, le cœur de jeu ne bat plus la chamade. Entre des milieux dans l’incapacité de mettre le pied sur le ballon (et de le faire vivre) et des latéraux aux abois, le TFC subit le dynamisme de son adversaire pendant toute le premier acte. Lors du second, on constate un léger mieux mais nos protégés abusent de longs ballons écartant nos lignes au point de les perdre. Ajoutez à cela un déchet technique récurrent et il n’y a qu’un pas pour envisager le mode « bus » à la reprise du championnat.

Toujours pas de victoire
Avec seulement 2 buts marqués en 4 parties, le rendement offensif n’est pas celui attendu. Delort, très affûté et méritant ne débloque pas son compteur pour autant, tandis que Durmaz et Jean n’apparaissent qu’en pointillés. Tant que le fond de jeu du milieu ne sera pas acquis, l’attaque s’en ressentira… Dans ces conditions, gagner des matchs paraît compliqué.

Autrement dit Pailladins et Toulousains sont à peu près dans le même bateau à moins de deux semaines du début du championnat. Un collectif à reconstruire et une animation offensive qui fait grandement défaut.

Autres articles

Brèves
Brèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR