Pour Boudebouz la saison prochaine est « remplie d’espoir »

Au MHSC, la préparation de la saison prochaine est en cours.
 
Ryad Boudebouz est optimiste pour la suite : « Cette victoire, et plus généralement notre fin de saison, démontre que la saison prochaine, il ne doit plus être question de maintien, mais d’une saison remplie d’espoir. »
 
Frédéric Hantz explique quelles sont les priorités : « La priorité est de gérer le cas des joueurs en fin de contrat (Hilton, Congré, Yatabare…), et celui des joueurs que nous ne souhaitons pas conserver. »
 
Ensuite, il faudra faire des choix pour dégraisser l’effectif montpelliérain. Bryan Dabo, Jonas Martin, Morgan Sanson, Casimir Ninga et Jérôme Roussillon sont eux, des joueurs convoités et il sera difficile de tous les retenir.
 
En tous cas, un projet intéressant semble se mettre en place avec un coach ambitieux et des dirigeants à nouveau enthousiastes. L’annonce de la construction d’un nouveau stade s’inscrit pleinement dans cette dynamique bénéfique pour le club.
 
Enfin, Jean-Michel Izoird du Midi Libre termine par louer le comportement des supporters tout au long de la saison.
 
« Le comportement des supporters
 
Chapeau ! Que ce soit lors de la très émouvante minute de silence observée pour rendre hommage à Jeannot Pascal, disparu vendredi, ou dans la gestion du cas Courbis, les supporters montpelliérains ont été exemplaires.
Quelques sifflets bien légitimes, mais pas d’exagération et une seule banderole « hostile », Louis Nicollin a eu raison de féliciter ses fans à l’issue de la rencontre. Un constat d’autant plus vrai que les supporters du MHSC n’ont jamais lâché leur équipe, même lorsque le bateau tanguait dangereusement vers la Ligue 2. »
 
Source : Midi Libre
R.B.

Autres articles

Brèves
ActualitésNewsStade
Vue aérienne du Stade de la Mosson

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR