Quand Vitorino Hilton apprend le respect à Thiago Mendes

Il l’a encore une fois montré lors du match face à Lille. A 41 ans, Vitorino Hilton reste un Patron hors norme de la deuxième meilleure défense de Ligue 1. Tant dans ses interventions, son placement et son état d’esprit, il en impose sur la pelouse et suscite l’admiration ainsi que le respect de ses pairs. Une scène a également montré son caractère car le papi ne se laisse pas marcher dessus par les minots de la Ligue 1 et Thiago Mendes l’a appris à ses dépens. Après un accrochage avec celui-ci dans la surface lilloise sur un corner et sûrement des mots pas très respectueux lancés à notre capitaine, Vito va lui apprendre le respect en intervenant rudement par derrière sur ce dernier au milieu de terrain à la première occasion. Même si il écopera d’un carton jaune pour ce geste, el capitao lui a bien montré qui était le Patron sur le terrain.

Interrogé à ce sujet au micro de BeinSports : « Vous avez eu un petit soucis avec Thiago Mendes non ? » La réponse du patriarche : « Non, c’est un petit cafouillage dans la surface, un petit marquage mais rien de méchant. » (petit sourire mesquin) Le journaliste : « Vous lui avez montré qui était le patron quand même. »  Vito : « Non je suis pas le patron, après il faut juste respecter, je suis plus âgé que lui quand même. » (rires).

Définitivement, Vitorino n’est pas près de se laisser marcher dessus par les minots de la Ligue 1, le message est clair et à la Paillade on adore ça !

Source : BeinSports

Autres articles

Brèves
Brèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR