Quelques chiffres et stats

Le MHSC 3ème dimanche soir, possède la 7ème attaque et la meilleure défense de L1 ex-aequo avec le PSG et le LOSC (6 buts encaissés).
Invaincu depuis 7 journées.

Le Tallec, Oyongo, Delort et Laborde meilleurs buteurs du club avec 2 buts chacun. Il s’agit là de tous les buts marqués par l’équipe lors des 5 dernières journées.

Premier pénalty réussi depuis 18 mois. Le dernier en date était celui anecdotique de Boudebouz à Bordeaux (5-1) au printemps 2017. Les 2 pénaltys de la saison passée pendant laquelle on s’était longtemps plaints de ne pas en avoir obtenu avaient été manqués par Camara et Sio.

10 mois que Montpellier n’avait plus marqué 3 buts à la Mosson. C’était lors du succès 3-0 contre le LOSC en novembre 2017, score acquis dès la première mi-temps.
Par ailleurs, les Pailladins ont inscrit 2 buts avant la pause pour la première fois depuis la victoire 1-3 à Caen en avril dernier. À domicile, il faut là aussi remonter au 3-0 face au LOSC pour retrouver une première mi-temps aussi prolifique (et même meilleure).

 

Autres articles

Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR