Quid des abonnés des tribunes éventuellement suspendues?

Mercredi 17, la Ligue devrait rendre son verdict au sujet des sanctions après le match de Nîmes. Pour rappel, les tribunes Etang de Thau et Petite Camargue ont été suspendues à titre conservatoire dans l’attente de la décision définitive. Près de 4000 places ne sont pas aujourd’hui en vente, les supporters les plus lésés étant évidemment les abonnés qu’on peut estimer à 2000 dans ces deux tribunes.

Que fera le club si les tribunes sont fermées dimanche? Fera-t-il un geste précisément pour des abonnés qui n’y sont pas pour grand chose dans ces sanctions? Le club pour l’instant se refuse de communiquer tant que la décision définitive de la Ligue n’est pas tombée. Mais on n’espère en tout cas qu’il fera un geste pour des abonnés qui devraient sinon payer une place dans une autre tribune pour assister à la venue de Bordeaux.

On pourrait imaginer une opération du genre une place offerte pour les abonnés sous présentation de leur carte. Mais le club en aura-t-il la capacité pour l’organiser une fois le verdict tombé. Réponse mercredi dans la journée.

Autres articles

Brèves
Brèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR