[Reynet] Avec le TFC, de l’EDF au chaos…

Suite à la rumeur Baptiste Reynet pour remplacer Benjamin Lecomte en cas de départ, nous avons traîné sur le site LesViolets.com pour se faire une idée plus précise sur la saison de l’ancien dijonnais. Si ce n’est pas tout noir, ce n’est pas forcément tout rose :

« Arrivé l’été dernier de Dijon pour un montant compris entre 3 et 4 millions d’euros, le gardien a vite séduit les supporters avec des prestations de haut niveau en début de saison, à tel point que certains, et Reynet lui-même, le voyaient en équipe de France. La suite a été chaotique avec plusieurs erreurs majeures et une blessure qui a gâché sa fin d’année. Alain Casanova l’a même écarté en fin de saison au profit de Mauro Goicoechea.

Début mai, nous vous révélions également une envie de Reynet de quitter le TFC, déçu de la tournure des événements. À l’heure actuelle, aucun départ n’est envisagé par la direction du club. Les premiers matchs amicaux seront déterminants pour savoir si Reynet démarrera la saison en tant que numéro 1, ou si Goicoechea aura les préférences de Coach Casanova. Chez les supporters, une majorité souhaite le voir titulaire, mais certains sont disposés à la laisser partir… »

Autres articles

BrèvesMercato
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR