Ristic, le nouveau Paul Lasne de Der Zak ?

Titulaire au poste de latéral gauche durant toute la préparation, venant ainsi suppléer un Ambroise Oyongo engagé avec le Cameroun à la CAN, Mihailo Ristic était pour beaucoup l’une des satisfactions après le match amical de Gérone et de la 1ère journée face au Stade Rennais.

S’il ne fut pas surprenant donc de le voir aligner dans le 11 de départ pour le déplacement à Bordeaux, c’est son positionnement dans le milieu qui le fût un peu plus. Alors que les différents médias annoncés la titularisation de Keagan Dolly, c’est bien le serbe, aux cotés de Ferri et de Le Tallec, qui a verrouillé l’axe du terrain. Auteur par ailleurs, de nouveau, d’une performance largement convenable. Même si comme beaucoup de ses coéquipiers, en 2nd mi-temps, a levé la patte après une grosse débauche d’énergie.

Michel Der Zakarian tient-il son nouveau couteau suisse avec Mihailo Ristic, un joueur capable de dépanner tant sur un poste de latéral (gauche comme droit d’ailleurs) qu’au milieu de terrain ? Après le départ de Paul Lasne pour Brest qui excellait dans ce rôle, le coach arménien pourrait maintenant profiter de cette nouvelle cartouche. Il est en tout cas parti pour être un nouveau pari réussi de la cellule de recrutement du MHSC. Espérons pour lui qu’il parvienne surtout à s’installer durablement dans le 11.

Autres articles

Brèves
Brèves

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR