Ristić, un boulevard à gauche?

Et si c’était la saison de Mihailo Ristić? Entre l’irrégularité d’Ambroise Oyongo et l’agacement d’un Paul Lasne (sur le départ?) à dépanner au poste, il semble en tout cas y avoir un coup à jouer sur le couloir gauche.

Alors que les jeunes Lucas Llort (Saint-Étienne) et Morgan Poaty (Guingamp), suite à la volonté du club de ne pas les conserver, sont partis voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs, Mihailo Ristic débutait la première rencontre amicale face à Béziers.

La majeure partie des offensives lancées en 1ère période se sont fait principalement sur ce côté gauche, si le serbe a rencontré du déchet dans la dernière passe, il a fait preuve d’une envie débordante et de beaucoup de détermination. Rassurant défensivement lors du déplacement à Lille, il avait été plus en difficulté à Nice. Après maintenant 6 mois d’adaptation, et en cas de continuité dans cette phase de préparation, il ne serait alors pas surprenant de voir Ristic doubler Ambroise Oyongo, absent de la tournée aux USA, pour la première journée de championnat.

De nouveaux enseignements devraient être tirés pour la première rencontre des EA Games Ligue 1 face à Saint-Étienne.

Autres articles

Brèves
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR