Rodez intéressé par des Pailladins

En attendant de connaitre le sort de l’AS Béziers en cette fin de saison, c’est un nouveau club de la région Occitanie qui va découvrir le monde professionnel, le Rodez Aveyron Football va en effet rejoindre la Ligue 2 (à 99,99%).

Dans un premier temps, il va leur falloir trouver un stade pour 6 ou 7 matchs en attendant que les travaux réalisés à Paul Lignon soient terminés. La Mosson et le Stadium de Toulouse faisaient parties des possibilités mais entre les champignons du premier et le loyer onéreux du second, les pistes les plus sérieuses à ce jour sont… Gueugnon et Bastia.

Fort d’un partenariat entre nos deux équipes depuis plusieurs années (officiel depuis Avril 2016), c’est l’occasion également pour le MHSC d’envoyer en prêts certains de ses jeunes joueurs afin de leur trouver du temps de jeu. Et ça tombe bien, d’après le Midi Libre, le club aveyronnais serait intéressé par certains profils pailladins issus eux-même… du RAF (Adouyev ou encore le latéral Lucas Llort). Morgan Poaty était également cité mais son sort semble à présent scellé. Ceci n’est cependant qu’une simple parenthèse car la stratégie de Pierre-Olivier Murat, président Ruthénois, est clairement définie : « On est un club sérieux. Et je suis déjà dans l’étape d’après, le centre de formation ».

Autres articles

Brèves
Brèves

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR