Rulli/Boudebouz, la sympathique anecdote

Ryad Boudebouz, quasiment 3 ans après son départ pour le Betis Seville, faisait son retour hier sur la pelouse du Stade de la Mosson. Et quand pendant quelques instants, tout le monde pensait que l’ASSE se voyait accorder un penalty pour la faute de Junior Sambia, l’international algérien ne se dégonflait pas au moment de saisir le ballon pour transformer la sentence.

Mais en face de lui, se dresser un spécialiste dans le domaine, Geronimo Rulli, avec 2 tentatives sur 3 stoppées depuis le début de la saison. Et il faut croire que tous les moyens sont bons pour le portier Pailladin afin de déstabiliser son adversaire. Cela n’aura d’ailleurs échappé à personne quand l’argentin s’est rapproché devant Boudebouz afin de lui glisser quelques mots. C’est le milieu stéphanois qui raconte l’anecdote au micro de BeInSports.

« Il m’a dit qu’il n’avait pas regardé mes vidéos, qu’il ne savait pas où je tirais. Je lui ai dit de rester au milieu. »

Pour le plus grand bonheur des Pailladins, monsieur Delerue, l’arbitre de la rencontre, a changé sa décision suite à l’intervention du VAR. Chacun s’imaginera alors la conclusion qu’aurait pu donner ce face à face entre Rulli et Boudebouz.

Autres articles

Brèves
Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR