[Sers] Le patron de France Bleu Hérault s’exprime

Le Midi Libre consacre (enfin?) un article sur l’absence de Philippe Sers. Le directeur de l’agence héraultaise de France Bleu apparaît étonné (ou feint l’étonnement?).

« C’est l’incompréhension. Il n’a jamais été question d’enlever Philippe de l’antenne. Au début de la saison, je lui ai demandé de commenter tous les matchs de la saison du MHSC. J’ai vu la banderole dans les tribunes et je suis d’accord avec les supporters qui considèrent que c’est la voix de la Paillade. Je suis très étonné qu’il parle aujourd’hui de problème professionnel. Qu’est-ce qu’il se passe? Demandez-le lui. Mais je suis peiné pour lui, la radio, les auditeurs. Est-ce qu’on l’attendra de nouveau? J’y compte bien. »

On rappellera que France Bleu Hérault ne fait plus aujourd’hui ou presque que dans le foot, en abandonnant le restant de la saison les autres sports. Sauf dans les grands matchs et encore dans des distances raisonnables. Ce qui donne par exemple, comme mercredi soir, une situation ubuesque où les deux journalistes avec courage ont essayé de commenter le match de hand à Flensburg mais de Montpellier et sans aucun son venant d’Allemagne.

Autres articles

Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR