[Sète/MHSC] L’avis de Laurent Nicollin et de Jean-François Gambetti

Dans son dossier mercato d’hier, L’Equipe mettait également en avant le nouveau partenariat entre le FC Sète et le MHSC. Le quotidien sportif interrogeait les Présidents des deux clubs sur le sujet.

Laurent Nicollin: « Le FC Sète est un partenaire plus-plus. L’idée, c’est d’avoir un club très proche de nous. En France, on n’a pas le droit de racheter un autre club. Donc on va faire ce partenariat qui sera plus qu’un partenariat, puisqu’une personne de chez nous ira travailler à temps plein là-bas. »

Jean-François Gambetti: « On va bénéficier de ce grand coup de main et c’est tant mieux, car notre club a perdu de sa superbe chez les jeunes. On est aujourd’hui le dixième club formateur de l’Hérault alors qu’on a eu été le deuxième »

En croisant les deux réponses, on comprend que la personne du MHSC qui intégrera les infrastructures sétoises, aura notamment une forte place au niveau de la formation et L’Équipe dévoile son nom: « Cette personne, c’est Yves Brécheteau, ex-adjoint de Robert Nouzaret à Saint-Étienne et formateur français reconnu. Il sera assigné par le MHSC à l’année au FC Sète, où il occupera un rôle de responsable de la formation, qu’il est chargé de restructurer en profondeur. »

En attendant, le premier élément visible de ces nouvelles relations pourrait être le prêt de Clément Vidal.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR