Sortir un attaquant, sérieusement ?
Alors que les Pailladins semblaient tenir le jeu face aux Verts, Michel Der Zakarian n’a pas trouver meilleure idée que sortir Gaetan Laborde au profit de… Florent Mollet. Les Pailladins dominant cette seconde période, pourquoi sortir l’un de nos deux attaquants pour un milieu de terrain ?
Si l’entrée de l’ancien messin n’est évidemment pas à blâmer, quand on connait sa faculté à faire la passe, le voir remplacer un attaquant fût une surprise des plus décevantes. D’autant plus que quelques minutes après ce changement, Souquet déboule côte droit avant de mettre le cuir en retrait pour… personne alors que sur ce coup, Ruffier était aux fraises. La surface Stéphanoise alors vierge de joueurs Pailladins…
Certains penseront très certainement que Petar Skuletic et Souley Camara sont peut-être limités. Cependant, la physionomie d’une rencontre globalement maîtrisée, ne justifiait pas de renforcer le milieu de terrain déjà performant, en réduisant la présence offensive d’un élément.
Un premier changement aussi tardif et qui plus à connotation défensive laisse songeur quand le MHSC attend encore et toujours son premier succès à l’extérieur…
16 Commentaires