[Suivi] Killian Sanson buteur, correction pour Ammour et l’ASB

Nos 3 joueurs prêtés voyaient leurs équipes respectives se déplacer hier soir pour la 5ème journée de National 1. Les 3 équipes concernées, pas forcément au mieux au classement, avaient besoin de s’imposer pour respirer.

Yanis Ammour et l’AS Béziers étaient opposés à Villefranche. Titulaire en attaque, c’est une véritable débâcle qu’a connu le club héraultais en s’inclinant 5-2. 4ème défaite en 4 matchs (dont 1 en CDL), les biterrois n’y arrivent plus et chutent au classement (15ème).

Killian Sanson se rendait en Mayenne avec QRM pour y affronter Laval. Remplaçant au coup d’envoi, le joueur semble avoir du mal à obtenir une pleine confiance de son entraîneur. Rentré en jeu pour la seconde mi-temps, son statut va très probablement changé. Il s’est distingué par la qualité de son toucher de balle avec centres et frappes, et a permis à son club d’obtenir le point du match nul sur coup-franc. Il n’était par ailleurs pas loin de trouver le chemin des filets sur une tête un peu plus tôt. Match nul (1-1) et un bon point pris à l’extérieur pour Quevilly qui reste malgré tout dernier au classement.

Quant à Joris Gouache, son club du Puy-en-Velay rejoignait la Corse pour une rencontre face à Bastia-Borgo. L’attaquant prêté par le MHSC n’était pas dans le groupe retenu. Il n’a à ce jour pas disputé la moindre minute avec le Puy Foot. Son club s’est imposé…2-6 et remonte à la 11ème place!

 

Autres articles

AnciensBrèves
Brèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR