Thibaut Vargas: « Ma titularisation, une sensation qu’on ne peut pas décrire »

Nous continuons de prendre des nouvelles de nos jeunes joueurs Pailladins. C’est Thibaut Vargas qui a gentiment accepté de nous répondre sur la situation actuelle et sur ses premières titularisations en Ligue 1:

« C’est une période très particulière qu’on est en train de vivre. C’est compliqué de rester chez soi parce qu’on est éloigné des terrains et qu’on ne peut plus pratiquer ce que l’on aime, c’est dur. Il faut prendre au sérieux ce confinement et rester chez soi c’est comme ça qu’on reprendra au plus vite la compétition.

En parallèle, c’est important de rester motiver puisqu’il faut garder la forme et sauvegarder au maximum ses capacités physiques car même si on ne sait pas encore quand ça reprendra vraiment, il faut être prêt dans l’éventualité où le championnat reprendrait dans les prochaines semaines.

Lorsque j’ai appris ma 1ère titularisation,c’était une sensation qu’on ne peut pas décrire, j’étais tout excité et j’avais vraiment à cœur de montrer ce que je pouvais faire sur un terrain. A la fin du match, j’étais heureux, mes coéquipiers m’ont félicité donc c’était bien! Ce qui m’a le plus surpris c’est le rythme tout au long du match mais quand t’es sur le terrain, tu ne calcules rien et tu restes concentré à 100% pour aider au maximum l’équipe. »

Autres articles

Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR